Connexion
La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 06:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Les forces de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Wars Index du Forum -> les archives -> lieux de combat -> les ruines de l'ancienne ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galia
Teneris

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:22 (2007)
Sujet du message: Les forces de l'ombre

Je me cherchais un endroit où je pourrais être libre de pratiquer mes sorts. Pour me tenir compagnie, je fis apparaître deux dragons d'ombres, ce qui me fit perdre beaucoup de mon énergie. Je leurs dit de me transporter le temps que je reprenne de mes forces. Puis je fini par m'endormir, ce qui me fit reprendre le reste de mon énergie.  

Puis je vit au loin un gros flash au loin. Je me demandais qu'est-ce que c'était. Alors je dit à mes compagnons de voler jusqu'à cette lumière. Ça ressemblait, en approchant, d'un dragon blanc. Il y avait un autre dragon derrière lui qui était jaune. Ils devaient être du clan des Luminis. En tout cas, ceux là ne me faisait pas ressentir de la gentillesse. L'un d'eux m'a même regardé d'une manière tueuse. Ils ne m'inspiraient pas confiance. Alors J'ordonna à mes ombres d'attaquer. Un avait directement sauté sur le dragon blanc. L'autre est allé griffer le dragon jaune. Moi je fis des boucliers ombres et les passa à mes soldats.  

Je vis qu l'un de mes ombres disparraîssa comme de la brume. L'autre avait plaqué le dragon qu'il attaquait par terre. Le dragon blanc, lui, alla défendre son ami et ils se retrouvèrent tous avec des lignes rouge et des blessures. L'un d'eux dit:  

Tu...tu es du clan des...tene...teneris. Je vais alerter mon clan que les Teneris nous ont déclaré la guerre.  

Je ne voulait surtout pas qu'il fasse ça, alors je le menaça en lui mettant la griffe au cou:  

Ne fait surtout pas ça ou sinon tu est mort.  

Non! Ne le tue pas! Nous ne le dirons pas, mais ne le tue pas.  

Trop tard. Un battaillon de quatre dragon jaune et blanc arrivait en volant. Qui pourrait venir m'aider ? Je pensa alors à quelque chose << Si ils veulent la guerre, ils l'auront >>. Alors la furie de la guerre m'emporta et je me fis une armée de dragons ombes qui allèrent attaquer ces Luminis. J'aurais besoin d'aide quand mes dragons mourront.  

Dernière édition par Galia le Jeu 9 Aoû - 15:34 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:22 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrdion
Drogans

Localisation: Dans l'eau au fond des océan en compagnie des requin et des dauphins et des anémones de mer

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:07 (2007)

Myrdion volait dans les nuages quand il voit au loin la plaine recouverte de lumière et de noir. Il s'approche voit une armé de dragon d'ombre en face d'une armée de luminis. Dans les dragon d'ombre Myrdion voit Galia.

*Tient, ils auraient déclaré la guerre aux Luminis?*

Il descend à coter de Galia.

Salut Galia! Tu as déclaré la guerre avec les luminis?

Oui, des dragons des luminis mon menacé et je les ait attaqués. J'aurais bien besoin d'un coup de main.

Je veut bien t'aider mais il vaut mieu que je me mette en noir sinon ils vont aussi me déclarer la guerre. Je revient.

Myrdion s'envole et atterrit devant une grotte de charbon. Il se recouvre de charbon. Il revient à coter de Galia. Elle est entouré de luminis. Myrdion attaque rapedemant et en met deux au sol. Il crache de l'eau sur le reste.

Draco
Garganos

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:20 (2007)

je chassais un cheval, il courait quand même assez vite alors je courait de toute mes force mais le pire c'est que ce cheval était gros ce qui m'encourageais à courir. pendant ma course le cheval était entrer dans les ruines de l'ancienne ville, mais je ne l'avais pas remarqué.

lorsque le cheval était rendut dans un cul-de-sac, il se stoppat alors je lui sauta dessus. mais je n'eux même pas le temps de manger sa chair que l'un des mur qui avait bloquer le cheval éclatat et me fit tomber.

des dragons de luminis étaient sortit du gros trou. après qu'ils aient passé, un dragon qui ressemblait drôlement à myrdion mais en noir était accompagné de Galia. ils couraient à la poursuite des luminis, je me relevat et courut rejoindre Galia et le dragon noir. je dit:

que fais-tu ici Galia et qui est ce dragon noir... serait-ce l'un de tes soldat hein?

Myrdion
Drogans

Localisation: Dans l'eau au fond des océan en compagnie des requin et des dauphins et des anémones de mer

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:08 (2007)

Tient draco est aussi arrivé ici?

Salut Draco! C'est Myrdion je me suis mit en noir pour éviter que les luminis ne déclare la guerre avec les drogans.

Mais pourquoi tu te bat contre eux?

Parce que Galia était attaqué.

Un luminis l'attaque par derrière en lançant une boule de lumière. Myrdion évite la balla et crache de l'eau et l'eau traverse a lumière. L'eau touche le dragon en pleine tête et il se cabre et tombe par terre.

Draco
Garganos

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:32 (2007)

en voyant ceci je demanda à myrdion:

comment fait-tu pour faire tombé un luminis avec de la simple eau.

avant qu'il ne put répondre deux dragons c'était mis derrière myrdion. je frappat les deux dragons de chaque côté derrière myrdion et il me demanda:

pourquoi à-tu fais ça.

je répondit:

car il y avait deux dragon derrière toi et revenons en à ma question.

nous courrons toujours à la poursuite des luminis pour qu'ils ne réussissent pas à alerter plus de dragon en criant dans leur ville la déclaration de guerre entre eux et nos clan.

Galia
Teneris

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:54 (2007)

J'écoutait à moitié la conversation de Myrdion et Draco. Je me faisait un mur d'ombres et j'essayais d'en faire à mes compagnons. Mais j'attaquais en même temps.

Je fis deux dragons d'ombres pour bloquer. Puis je me tourna vers mes deux aides. Je leurs dit:

Pouvez-vous venir faire partir ces Luminis puique vous êtes venus pour moi ?

Puis je me tourna vers mes dragons. L'un avait fait tomber deux Luminis et l'autre, l'autre est disparut en brume.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:54 (2007)

j'étais sur le territoire irlade quand j'ai senti que Galia n'allait pas au mieux de sa forme, j'eu un flash pour ainsi dire. je la vis dans les ruines en train de se battre contre des luminis. Draco et Myrdion étaient avec elle, ils avaient revêtu un camouflage.
je savais que si je voulais la rejoindre il faudrait en faire autant.
j'allai voir mon magicien-dragon qui conaissait quelques sorts. Il me conseilla une potion d'invisibilité. préssée et affolée j'acceptai.
j'étais donc invisible! je m'envolai pour rejoindre Galia et lui expliquer la situation.
mais arrriverais-je à temps? car les ruines étaient très loins de mon palais!
Galia
Teneris

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:44 (2007)

J'avançais en direction des Luminis avec Myrdion et Draco. Les Luminis avançaient plus vite que nous. dommage, mais j'eu une idée. Je les voyaient toujours alors je fit une cage d'ombres qui les empêcha d'avançer. On les entoura alors. L'un d'eux dit:

Pourquoi y a-t-il deux Teneris et un Garganos ?

Ils savaient que j'était Teneris, c'était peut-être un peu sûr ! Ils savaient aussi que Draco était Garganos ! Mais ils croyaient en plus que Myrdion était Teneris. Qu'elle bonne idée d'avoir fait ce camouflage.

Draco
Garganos

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:22 (2007)

est-ce que nous attaquons.

je vit un minnuscule point au loin qui s'approchait, au début je croyais que c'était un luminis en renfor mais lorsque je vis que celui-ci était rouge je pensa que c'était un garganos... mais finalement lorsque je vit la forme d'ayra je dit à mes compagnons:

ayra arrive quelqu'un le sait pourquoi hein?

pokina
Garganos

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:31 (2007)

Je me prélassait près des mines de rubis quand je senti l'energie de mon père adoptif , alias draco.je me releva et tendit mes sens jusqu'au bout du continent.
Je savais maintenant ou était draco. je vola jsuqu'A se que je vois une dragonne teneris, un autre ténéris que je senti différent , comme si il était d'un autre clan , et un autre dragon rouge que je croyais des Garganos... puis je vit mon père. tous ces dragons faisait la guerre avec les luminis !

j'atterit près de draco.

- père , pourquoi êtes-vous en guerre avec ces luminis ? demandès-je.

Myrdion
Drogans

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:44 (2007)

Myrdion, Galia et Draco entourent les luminis.

Draco, Galia, Il faut tous les assomer pour qu'il ne nous attaquent plus! Et on pourrait leur faire perdre la mémoire pour qu'il ne se battent plus contre nous!

Un dragon que je ne connaisait pas est arrivé et atterrit près de Draco. Il est bleu et Draco est son père! Je savais pas qu'il avait des enfants!

ayra350
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:35 (2007)

j'étais arrivée près de Draco, qui pour une raison que j'ignorai me voyait! les autres ne me voyaient pas. Un dragon que je ne connaisait pas était là. Elle avait appelé Draco père. Il me devait des explications!!!

Draco, je suis invisible tu es le seul à me voir pour une raison que j'ignore. je peux vous aider. dites moi quoi faire.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:20 (2007)

ma fille, je me bat car les luminis m'ont attaqué.

et ayra il faudrait que l'ont fasse qu'à-ce que ces luminis n'alerte pas leur peuple pour déclarer la guerre et soit ont doit les tuer ou soit on leur fait perdre la mémoire mais ont ne sait comment, car si ont les assome il pourraient perdre la mémoie que pour quelque temps.

mais myrdion en les assomant l retrouveront sûrement la mémoire que pour un certains temp mas ls finiront ben par la retrouver.

tout le monde disaient des trucs où je devait répondre. je devint étourdit, mais je me reprit et dit:

je crois qu'il vaut mieux les tuer.

pokina
Garganos

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:02 (2007)

Je dit a Draco :

- Je ne croit pas que ces une bonne idée de les tués , mais... peut-être que si?

<< et si les luminis se retournait tous contre nous et qu'ils lèveraient une armée!>>
Par peur et colère je lanca un pouvoir que je n'avais jamais utilisé et que je ne connaisait pas.
c'était une grosse boule construit de millions de particules qui s'abatit sur certain dragons de luminis.

- comment a tu fait ça ? dit Draco , laisse nous continuer seul et va dans notre territoire.
si d'autre luminis attaque , dit au garde de s'en occuper.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:31 (2007)

je voyais tout le monde en effervecsence, personne ne faisait plus attention à moi!normal!j'étais invisible! je crai bien fort pour qu'ils entendent:
c'est pas que je m'ennuie mais...je peux peut-être vous aider?

pfff alors quelqun me répond ?
Galia
Teneris

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:32 (2007)

J'entendis une voix que je reconnu, c'était celle d'Ayra bien sûr. Mais où était-elle ? Peut-être me ferait-elle signe en me voyant chercher. Puis je dit:

Ayra, où es-tu ? J'ai l'impression que tu es là mais je ne te vois pas.

Je chercha et chercha jusqu'à ce qu'elle me réponde. Puis elle m'expliqua qu'elle s'était mise invisible. Puis moi, je répondit à sa question puisque c'était moi qui était là la première.

Si tu veux savoir ce qui ca passe, hé bien, c'est qu'il y a une armée de Luminis qui m'ont attaqué et plusieurs autres dragons sont arrivés copmme pour m'aider.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:44 (2007)

tu veux que je leur vole après et que je les emprisonne? tu fais des murs d'ombre et je leur crache dessus!cette technique a déja fait ses prueves tu viens?

j'attendais la réponce de Galia qui semblait perturbée par le fait qu'elle ne me voyait pas. pourquoi est-ce que Draco me voyait lui?
pokina
Garganos

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:52 (2007)

Je partit de la petite guerre sous les ordres de draco .
j'aurais bien voulu rester pour les aider.
hélas , un ordres de d'un chef et un ordre.
Je survola des territoire jusqu'a celui des garganos.

-enfins chez moi !

j'entra dans ma belle maison.
Je fit un bont en voyant cette catastrophe.
Ma maison !
elle était en ros désordre a l'intérieur!
des pots était casser et les étagères était tombé!
mais livre déchirer ou bruler .
les murs était sale et tacher !

- mais qu'est que...

Galia
Teneris

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:00 (2007)

Oui! Comme on a déjà fait avec heu...Malabre, le serpent de mer. Allezon y va. Je vais faire attention un peu parce que je ne te voie pas.

Je plana pas longtemps en me dirigeant vers les Luminis et j'enleva la cage et en refit une autre pour les resserer et refit ça jusqu'à ce qu'il ne soient qu'un petit tas de blanc et de jaune. Ayra leurs tira quelques flammes. Je les voyaient sortir de nul part. Puis, Ayra s'arrêta et je dit aux Luminis:

Ne dites pas cette intervention à votre clan sinon on continuera et vous aurez de gros problème. Préférez-vous souffrir ou rester en bon état ?

Je retenais mes murs serrés car les Luminis essayaient de désserer leur groupe. Je croyait que Ayra allait leur demander une autre choses. Et ce qu'elle fit. Elle leur dit:

ayra350
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:06 (2007)

qu'est-ce que vous faites ici et pourquoi vous vouliez déclarer la guerre aux teneris? oh vous ne voulez pas parler!!attendez!!

je me concentrai et essayai d'arracher l'écaille d'un des dragons par la pensée, il souffrit le marrtyre et fut perturber de ne voir personne.il fut tellement bouleversé qu'il déclara:
Galia
Teneris

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:31 (2007)

Ok, ok, on n'en parlera pas. Mais lâchez nous.

Je me tourna vers le sens où j'ai entendu Ayra parler et fit un signe de venir. Je chuchota:

Je ne le crois pas. Peut-être qu'il faudrait faire comme les autres ont dit: les assomer.

J'entendis Ayra approuver puis je monta un plan dans ma tête rapidement: je veillerai à ce que toutes leurs têtes restent en haut et qu'elle soient toutes alignées pareil et je ferai tomber une plaque d'ombres quand même solide dessus. Je fit ça puis ils s'éffondrèrent tous en même temps. On verra si ça a marché quand ils se seront réveillés.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 04:30 (2007)

On fait du bon travail toutes les deux!! bon le mieux se serait de les emmener dans un endroit ou ils ne pourraient pas s'enfuir! tu sais ou les mettre? après tu fais un filet d'ombre et je les transporte jusque là! alors?

Galia regardait à côté de moi, je crachai un peu de cendre pour qu'elle me repère.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:14 (2007)

Je regardait quelque part où je pensais que Ayra était puis je vis un petit peu de cendre sortir du vide. C'est elle! Je répondit à sa question et son plan.

Oui, c'est une très bonne idée. Mais là, il faut savoir où les mettre.

Je m'arêtta de parler pour réfléchir.

Bien oui! C'est simple! On les emmène dans les montagne Teneris! Eux ils sont de lumières, ce sera difficile de résister. En plus je connais une place dans les montagne, une grotte. On auras qu'à la fermer avec de l'ombre ou de la terre.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:51 (2007)

ok, fais le filet et je les transporte avec...il y a un dragon qui peut m'aider? Myrdion, Draco!!

les flemmards!ils avaient regarder la scène de loin, j'attendais que quelqun se dévoue. je me demandais lequel des deux était le moins flemmard.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:33 (2007)

j'entendit  ayra et je la rejoignit. Galia me regardait d'un air interrogateur et me dit:

comment t-à put deviner que ayra est là.

je répondit:

je suis capable de la voir mais je ne le sais pas pourquoi.

ayra m'expliqua sont plan et je pris le filet d'ombre...

ayra350
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:10 (2007)

allez on décole!!

nous volions tous les trois. Draco et moi tenions le filet et Galia se concentrait sur le filet d'ombre. Nous arrivions cehz les teneris.
une fois arrrivés dans la grotte. Draco et moi avons jeté les dragons par terre.

Bon on fais un mur d'ombre ou de terre?
Myrdion
Drogans

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 06:17 (2007)

Myrdion les suivait sans les aider ils étaient assez, ils arrivent dans les terres des teneris. Brrr sa donne la chaire de poule ici. Pensait Myrdion. Il arrivent devant la grotte, ils déposent les luminis devant. Galia demande:

Bon on fais un mur d'ombre ou de terre?

On met de la terre! L'ombre ils peuvent la détruire.

Il mettent les luminis à l'interieur et Myrdion monte au dessus de la grotte et fait tomber les pièrres à l'entrée de la grotte.

Draco
Garganos

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:06 (2007)

je regardais myrdion faire son travail mais j'ai pus compter qu'il y avait seulement quatre dragons. je dit:

he, il manque un dragon. avant il y avait cinq dragon. est-ce qu'ont cherche ou ont vas près du territoir de ces dragons, pour voir si il retourne chez lui.

ils répondirent...

Galia
Teneris

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:19 (2007)

Bon, puisqu'on a fini de bloquer et que Draco pense que l'un d'eux est parti, je dit qu'on aille le chercher. Je ne sais pas trop où il pourrait aller alors je propose qu'on se sépare. On ira chacun de notre bord alors décidez où vous allez. Moi je resterai ici à chercher dans mon territoire au cas-où il se serait sauvé.

Draco s'approcha et dit:

Moi j'irai à la frontière du territoire des Luminis.

J'attendit de savoir qui allait où pour conclure qu'on pouvait partir.

Myrdion
Drogans

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 05:00 (2007)

Myrddion avait l'air embarassé et sa teinte noire partait.

Allez y tout seul je doit retourner dans monterritoire. A la prochaine!

Myrdion s'envole en fesant un signe de salut.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:39 (2007)

Myrdion nous lache! bon je vais aller près des criques, c'est un endroit super ou se cacher!! Draco..., prends soin de toi...

j'attendais que Galia trouve un quartier de recherche. J'avais peur pour Draco...
Galia
Teneris

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:55 (2007)

Bon, eh bien si tous a trouvé où aller, allons-y. On se retrouve dans quelques heures si on ne le trouve pas. Si vous le trouvez, vous le rammenez et on attend d'être tous là pour l'interroger.

Je commençais déjà à regarder aux alentour. Je ne voyait que les activités habituelles. Puis je salua Ayra et Draco qui allaient de leur sens.

Draco
Garganos

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:53 (2007)

je me dirigeais vers le territoir luminis tandis qu'ayra allait vers la crique. une fois arrivé je vis des luminis en train de surveiller leur territoir mais je ne vis pas le dragon que je cherchais. après plusieurs minutes d'observation je vis un luminis me regarder et il cria:

ALERTE AUX GARGANOS!!!!

je me cacha à quelque par d'autre etregarda tout les guardien aller dans ma cachète d'il y à quelque secondes. je pensa:

pourquoi n'en profiterait-je pas pour voir ce qui se passe dans le territoir enemis.

je courut discrètement vers le territoir. rendue à côté d'une montagne je regarda et je vis un soleil tellement clair que je ne pouvais presque pas voir les luminis bouger. mais je m'y habituas et vit les luminis régler des affair ou parler et je vis aussi des guarges patrouiller. je me suis dit:

je devrais retourné vers la frontière pour surveiller si le dr...

je pensa à quelque chose d'autre:

je devrait aller plus loin.

j'avança tout en m'assurant que personne me vois...

ayra350
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 04:38 (2007)

la crique était plus sombre que jamais. je batais des ailes silencieusement quand je vis le dragon que nous cherchions, qui s'était abrité sous un rocher, heureusement que j'étais invisible!! je l'assomais avec un rocher puis entrepris de le transporter, mais il était trop lourd! j'appelai Draco à la réscousse puis Galia. l'un des deux finira bien par arriver!
Galia
Teneris

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:30 (2007)

J'avais entendu l'appel de Ayra, qui me demandait si je pouvait venir à la crique car elle avait trouvé le Luminis. Mais bien sur! Je vis une tache jaune. Je me suis dit quer Ayra était près. Le dragon était couché par terre, il avait l'air assomé. Ayra me dit de l'aider à le transporter. Elle m'a ensuite dit que Draco était sensé venir, je suis sur qu'il viendra. Jamais il n'aurait fais ça: ne pas aider Ayra. Il arrivera.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:49 (2007)

nous avions fini de transporter le luminis quand je dis à Ayra:

je pense qu'il a été trop loin sur le territoire luminis.

j'avais un très mauvais présentiment, je n'arrivai pas à le visualiser alors que j'arrivais à le faire avec toutes les personnes chères à mon coeur...
Draco
Garganos

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:43 (2007)

je me demandait si je devrait aller au palais mais je pensa aussi que je ne serais pas capable avec mon apparence de garganos.

je vis une troupe de guardes patrouiller mais l'un d'eux me regarda du coin de l'oeil et alerta les autres, alors je cherchat une bonne place où je pourrais me cacher mais j'étais dans une ruels alors je courus vers le coté opposé des guardes mais un autres guarde c'était placé devant moi alors je le poussa avec ma paume ce qui le fit tomber à l'autres bout du long couloir.

je grimpat pour aboutir jusqu'au toit d'une maison. je pu voir la sortit, je sauta en bas du bâtiment et me dirigeat à grande vitesse vers la sortit. plusieurs guardes me courraient après et des villageois me tirait des objets mais cela ne me fesait aucun effet.

je me rendit à la frontière, je vis ayra et galia. alors je me rendit derrière les buissons avec eux. galia et ayra me dirent en même temp:

mais que faisait-tu dans leur territoir. d'un air fâché.

je dit un peu embarrassé:

je...je.. bons, j'espionnais les luminis.. je ne pouvais pas me retenir...

ayra350
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:52 (2007)

pff, tu aurais pu le faire déguisé! bon j'ai retrouvé le luminis et ils sont tous dans la grotte on va pouvoir les interroger! Mais ton intrusion dans ce territoire a été remarqué et...je pense que ça n'a pas été dur de te reconnaitre!!
nous partîmes pour la caverne et Galia reprocha cette intrusion à Draco pendant tout le vol!
Galia
Teneris

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:44 (2007)

Mais pourquoi as-tu essayer de les espionner, si jamais l'un d'eux aurais été avertir directement le chef? C'aurais été le carnage total pour toi... mais par chance, j'ai l'impression que cela ne sera pas trop pire.

J'était toute dérangée par cet évènement, mais cela passera car j'ai hâte d'interroger les Luminis. Toutefois, je ne savais pas quoi leur demander. C'était pas très fort ça.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:09 (2007)

Je sais que tu n'aimes pas trop ça Galia, mais moi j'adore...tu me laisses poser des questions et torturer les luminis tant que je suis encore invisible? c'est tellemnet amusant de les voir morts de peur...

je pouvais paraitre inquiètante parfois! mais torturer c'était vraiment mon truc!!
Galia
Teneris

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:27 (2007)

Alors Ayra aimait torturer...ça paraissait pourtant mais moi je trouvais ça bizarre. En tout cas je vais la laisser faire. Ça ne me dérange pas.

Oui, d'accord, tu peux. Mais ne les torture pas trop. Il ne faut tout de même pas qu'ils meurent. MAis ça dépend de ce qu'ils disent ou de ce qu'ils font.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:55 (2007)

Nous arrrivions. je commencai.

hey c'est parti!! alors les luminis? qu'est-ce qui vous pousse à faire ça?pourquoi vous voulezfaire la guerre au teneris? pourquoi vous vous croyez au dessus de tout le monde? je m'approchai en crachant une flamme verte (histoire de varier un peu) puis je leur griffai les ailes. ils avaient peur de cette flamme qui sortait de nul part. j'avais nevie de rire.
alors? vous voulez vous transformer en loques?

c'est bon on va parler enfin un peu...
Galia
Teneris

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:32 (2007)

Bon, si vous voulez savoir, cest parce que nous étions deux et elle, dit-il en me pointant, nous a attaqué. Nous avions appelé des renforts par télépathie et ils sont venu. Et des dragons de toutes sortes de couleur sont arrivé et nous ont attaqué. Rouge et noir. Il y avait deux Teneris et un Garganos.

J'y croit pas! Il pense toujours que Myrdion était Teneris. Je chuchota à Ayra:

Allez continue, c'est drôle il pense toujours que Myrdion c'était un Teneris. Hihi.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 04:32 (2007)

c'est pas une raison pour déclarer la guerre! je pari qu'il y a autre chose la_dessous.

j'approchai dangeureusement de leurs yeux.je dis à Galia:
tu vois la torture ça peut être marrant!...
Draco
Garganos

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:18 (2007)

je les voyaient a l'épreuve, ayra était bonne en torture (je n'avais jamais pensé qu'ayra était si tortureuse).

je décida de les rejoindre car rien que a voir des luminis j'avais envie de les abbatre. je dit:

puis-je vous rejoindre.

bien sure.

je commença à poser des question comme:

mais pourquoi vous ne vous êtes-vous pas sauvé vous auriez pus partir depuis le début.

mais pourquoi est-ce que nous-nous serions sauvé contre un simple teneris.

je regarda galia qui avait l'air vexé et elle donna un coup de patte y compris de griffes sur le visage des luminis puis elle dit:

je vais m'en occuper...

Galia
Teneris

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:45 (2007)

Alors, tu me traites comme si j'était un simple teneris... Pour te renseigner, je suis le CHEF teneris.

Ah bon?

Eh oui, veux-tu recevoir un autre coup de patte, la mort ou bien une torture presque interminable?

Euh... non pas aucun des trois...

Répond ou sinon...

En disant cette phrase, j'avais mis la griffe au cou du Luminis. Il tremblais beaucoup et tellement que ma griffe faisait de petites marques. Je lui fis un trou sur une aile our le punir. Mais ne lui fis plus rien, laissant les Luminis à Ayra.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:11 (2007)

vous pourriez montrer plus de respect!!!

je leur arrachait à chacun une corne sur le bout du nez(pas aussi facil que ça en à l'air!!

ok,ok on est envoyé par un dragon...noir...qui veut la guerre des clans, je, je....j'ai peur
Galia
Teneris

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:20 (2007)

Je m'approcha et chuchota a Ayra:

Qu'en penses-tu? Moi je trouve ça bizarre... s'il parle d'un dragon noir il pourait être de mon clan... mais peut-être pas...

Ayra avait un air méchant dans la figure. Elle me regardait autour tout en observant plus longtemps les Luminis et moi. Elle répondit.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:56 (2007)

j'éspere que ce n'est pas quelqun que je connais.
je me décontractai et montrais à Galia un de mes sourires le plus décontracté.
je ne sais pas, nous devrions peut-être rentrer chez nous et réfléchir sur la façon d'en savoir plus...tiens mon sort d'invisibilité est passé.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:47 (2007)

Hé! Tu es qui toi? Tu es apparu devant nous et tu ne te présente même pas. Nous qui pensions que c'était le vide qui nous torturais, si tu es celle qui nous torturais, et bien on s'est fait prendre.

Dit l'un des Luminis. Alors je m'interposa en disant:

C'est justement ça. Vous vous êtes fait avoir. Mais pour qu'on vous libère, on attendra d'être sûr de le faire. Patience...

ayra350
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 05:14 (2007)

pfff, alors tu ne penses pas que ce serait mieux? on les laisse mariner dans leur grotte en attendant. il vaut mieux qu'on se prépaere!!

j'étais anxieuse tout à coup...bon j'éspere que galia allait répondre. Draco était là, les yeux dans le vague..
Galia
Teneris

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:33 (2007)

Bien... ouais. Je propose qu'on les laisse là longtemps jusqu'à ce qu'ils oublient cette tragédie. En même temps, ça les fera soufrir. On ira tout les cinq jours leurs donner de l'eau et de la nourriture. On pourrais aussi laisser des exeption et les laisser sans boire ni manger pendant plus longtemps.

Ayra avait maintenant un sourire de contentement, voire joyeux. Elle avait l'air d'accepter mon plan. Le pire dans tout ça est qu'elle devrait l'aimer puisque ça fait soufrir tant que ça.

Draco
Garganos

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:15 (2007)

enfin, nous avions fini c'est aventure pour de bon. ayra et galia étaient souriante et moi aussi qui pensais pouvoir aller encore une fois espionner mes enemis (les luminis). les luminis souffrant criait d'horreur en entendant qu'ils resteraient dans ce lieux pendant longtemp.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:29 (2007)

j'allai retourner chez moi quand je dis à Draco qui semblait déjà trafiquer quelquechose...
tu ne vas pas courrir de risques inutiles d'ici là j'éspere! je m'en voudrais si il t'arrivai quelquechose...enfin si jamais tu te trouves en mauvaise posture appelle-moi mais fais attention quand même.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:09 (2007)

ok mais je ne crois pas faire ça aujourd'hui, les luminis sont surement en alerte.

je m'en alla en saluant ayra de la patte, mais elle elle restait dans le territoir des teneris avec galia. je me demandais ce quelle voulait faire avec galia.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:07 (2007)

tu sais Galia la torture c'est pas si horrible que ça. ce que je trouve horrible c'est quand on fait du mal un proche de celui qu'on torture là c'est horrible!! finalement tout ça c'est du bluf, on leur fait croire qu'on va les tuer pour qu'ils parlent!!! tu ne trouves pas? je t'ai peut-être choquée...
Galia
Teneris

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:21 (2007)

Mmmmmm, moyen, car les Luminis sont mes pires ennemis. Mais qui peut bien être assez méchants pour emprisonner des dragons dans des filets et les tuer. Peut-être que je ferais ça, mais ça dépend ce qu'ils font. S'il font...

Je reçu un jets de lumière qui me projeta loin derrière. Un Luminis m'avait attaqué. Je me leva et coura vers la grotte. Je vis un Luminis qui regardais ses amis en riant. Il se tourna vers moi et redevint un poil plus sérieux. J'était furieuse contre ce Luminis. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai pris par le cou et dit:

Ta vie va finir là, salle menteur. Je n'ai pas de pitié pour toi.

Je défit avec mes pouvoir, une partie du filet juste pour sortir le Luminis puis reforma le filet. Je tenais maintenant le dragon par mes deux pattes sur la poitrine. Je l'enroula dans un filet d'ombre et le laissa dans un carré de quatre roche. Je fis le rituel pour faire apparaître des dragons d'ombres et leurs ordonna d'abattre le dragon emprisonné. Quand les dragon d'ombres se reculèrent, le Luminis était allongé sur le sol. Puis, comme par hasard, une grosse lumière jahit de sa poitrine pour monter de plus en plus haut dans le ciel. Le Luminis se dégradait de plus en plus. Puis on ne voyait qu'un tas de poussière jaune et qui scintillait.

Je me tourna vers les autres Luminis. Je voyait du coin de l'oeil mes dragons d'ombres les regarder avec des yeux méchants. Je dis:

Alors, qui veux recevoir mes dragons?

ayra350
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 06:12 (2007)

Galia venait de tuer un luminis, de sang froid!! ce n'est pas samort qui m'affectait mais le fait que Galia était soudainement froide et surtout avait un regard tueur.

Galia? c'est pas que sa mort m'atriste mais maintenant qu'il est mort...son clan va se douter de quelquechose! son absence sera significative!

les autres luminis étaient blotis les uns contre les autres et me regardaient d'un air implorant.

le faire saigner aurait été suffisant....tiens je t'invite à boire un thé bien chaud chez moi, on pourra réfléchir calmement à tout ça.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:49 (2007)

Je ne voulais pas commencer une chicane mais on dirait qu'elle ne comprenais pas que j'était méchante à l'intérieur de moi et que les Luminis étaient tout de même mes pires ennemis.

Ok... j'accepte pourla tasse de thé, cela me calmeraun petit peu. Mais je veux qu'on parle calmement.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:56 (2007)

une fois arrivées chez moi devant une tasse de thé, je commencai la conversation.
Galia, si j'ai été comme ça tout à l'heure, c'est que tu n'étais pas la Galia que je connais, là c'était celle des légendes Irlades sur les teneris. tu étais si sombre

j'avais peur que Galia le prenne mal mais elle paraissait détendue et "normale".
Galia
Teneris

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:57 (2007)

Alors c'est comme ça qu'il me prenne? Je ne savais pas.

Je n'avais pas dit cette phrase avec éclat. Je m'étais détendue. Ayra aussi.

Je ne sais pas ce quic'était passé. C'est comme si tout à coup l'esprit de on ancien chef était remonter en moi. Car lui il était vraiment sans pitié, méchants et sauvage. Je ne sais pas quest-ce qui m'a pris. Mais ce n'est en tout cas pas moi que tu dois blâmer.

Bien sûr...

ayra350
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:10 (2007)

je te comprends mais il faut qu'on trouve un moyen pour qu'il ne t'envahisse pas! ton ancien éthorrible, j'ai peur pour toi. mais maintenant les luminis sauront que tu as tué un des leurs, je ne sais pas comment ils vont réagir.

Galia était normale maintenant mais nous devions absolument trouver une solution pour les luminis et pour son agressivité, si les ténebres prenaient le contrôle d'elle c'était mauvais signe.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:54 (2007)

J'avais entendu la pensé de Ayra pour la première et seule fois. Elle avait pensé que si les Ténèbres m'envahissait au complet c'était mauvais signe. Je la calma en disant:

Si c'est seulement les ténèbres ça ne dérange pas, mais si c'est les ténèbres PLUS l'esprit de mon ancien chef, ÇA c'est dérangeant et un gros danger. Et pour les Luminis, on pourrait tout simplement ne pas dire cela et assomer les Luminis pour qu'ils ne se souvienne de rien...

Myrdion nous avait dit ça avant. Je me souviens encore de cette idée.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:14 (2007)

oui mais il en manquera toujours un. Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour ton ancien chef, une cure peut-être? enfin bref attendons encore un peu et finissons de boire notre thé, tu as aimé? c'était du thé au gingembre!!!

l'athmosphère était calme et paisible à présent. l'odeur du thé m'envahissait.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:24 (2007)

Ah, ok, ce thé est très bon. J'aime maintenant une nouvelle chose: le gingembre. Sais-tu où en trouver? J'aimerais en avoir et présenter ça à mon clan. Ils aimeront peit-être ça.

Je m'était calmé. L'odeur du thé remplis mon corps. Quel reposant le thé.

Mon ancien chef doit au moin avoir une raison pour me contrôler ainsi. Pourtant, s'il ne l'aurait pas fait, j'aurais laissé ce Luminis vivre. Mais ces Luminis faisait pitié a voir quand ils étaient tous blottis l'un contre l'autre. Ils doivent être plus pacifistes eux.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:34 (2007)

parfois les apprences sont trompeuses. je te donne un exemple: si un teneris approchait des Irlades des marais sans prévenir il se ferait attaquer voir tué. pourtant en temps normal ils sont très gentils!!! le gingembre on en troouve dans le territoire, il n'est pas dur à trouver! j'aime bien ce gout piquant. je crois que je vais reprendre du thé mais à la canelle cette fois.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:45 (2007)

Je suis avec toi. Je veux goûter à la... cannelle. Je vais peut-être encourager ton clan en achetant le gingembre. J'en prendrai beaucoup car mon clan est quand même grand.

Je pris la tasse de thé à la cannelle que Ayra me tendait. Je dit en souriant:

Je porte un toast à notre alliance prochaine!

Je pris une petite gorgée de thé et posa ma tasse sur la table. Je savais que faire un toast avec du thé était bizarre mais c'est presque la même chose qu'avec du jus ou du vin. Qu'il est bon ce thé aussi.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:32 (2007)

je ne sais pas quoi te dire de plus. tu peux manger ici si tu veuxoù, commme tu veux. on a qu'à se reposer, tu veux voir ma chambre?

je montrais à Galia ma chambre, violette avec de grandes tentures un peu partout. je l'aimais beaucoup, une odeur d'encens me venais tout de suite dans les narines dès que j'y pénetrais. je me demandais comment Galai allait la trouver.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:37 (2007)

Ahhh, je ne m'attendais pas à une telle splendeur! Comment fais-tu pour qu'elle soit si... si belle?

Oh, c'est ma nature.

Waw! Elle est extraordinaire!

Je sauta sur le lit et remarqua que les couverture étaient très douces. Elles étaient aussi très moelleuses.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:10 (2007)

j'adore décorer!!! j'ai fait toutes les pieces du château et les jardins, mes jardins privés biensûr!!!alors tu veux rester là le temps que les luminis...paniquent un peu! il y a pleins de choses à voir.

Galia semblait apprécier la pièce, j'étais contente, j'allumais un autre bâton d'encens.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:47 (2007)

Mmmmm... je respirait l'odeur de la chambre d'Ayra, l'encens et l'odeur de la propreté. Je la vis allumer un autre bâton d'encens.

Oui, ça me ferait plaisir de visiter ton palais!

Je fit une dernière visite de sa chambre et regarda à la fenêtre. Je vis les jardins, très bien amménagé!

Aller Galia, on va regarder les salles de bains!

Je la suivit et même juste les portes étaient bien décorés. Elles étaient brunent et vertes, les couleur de la terre et de l'herbe. C'était beau.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 03:16 (2007)

donc ici tu peux prendre des bains de boue, et ici des bains normaux. et pour terminer la relaxation je vais parfois chez un massseur du village, qui fait des masssage à l'argile ou au huiles essentielles. c'est tout simplemment génial! tu pourras le faire un jour! je me suis inspirée des marais pour cette pièce. bon allons dans mon bureau.

mon bureau était bleu-violet, très sobre mais avec des taches de couleur sur les objets. biensur il y aavais du bazar sur mon bureau.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:03 (2007)

Bien sûr, c'était normal que ce soit en désordre sur son bureau, car Ayra en avait des travaux à faire je le savais. Sa salle de bain était très belle et son bureau aussi, malgré le bazar.

C'est beau, mais si un peu deménage était fait, ce serait l'un des plus beau bureau que je n'ai jamais vu.

Merci du compliment!

ayra350
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 04:13 (2007)

j'ai déjà essayé de ranger et de classer tous mes dossiers mais...à chaque fois il y en à d'autres qui arrivent et je me trouve vite débordée!! bon je crois qu'un petit tour dans lesx jardins nous ferait du bien, on passera près de mon élevage, aussi histoire de croquer quelquechose. j'ai drôlement faim tout à coup.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:37 (2007)

Euh oui... moi aussi d'ailleurs. Allons-y!

Je suivit Ayra, qui avait hâte de sortir du bureau. On passa dans plusieurs allée et on finit par sortir du palais. On passa autour des champs et on arriva aux jardins. Ayra dit:

Tient, prend quelques fruits et légumes que tu veux.

Ok merci!

Je me pencha pour aller chercher un fruits qui était dans le coin. Je le reconnu, un éclair-noir! Elle avait réussi à en planter un petit peu! Elle est très bonne cultiveuse. Je lui demanda:

Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as planté?

Hem, un bon bout de temps, oui. Quand tu me les a donné. plutôt.

A je vois. Tu les mets dans un dôme foncé... c'est bien.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 05:23 (2007)

c'est un essai! pour l'instant ils poussent bien. de toute façon c'est très dûr à cultiver, vous serez toujours nos productuers! tu peux en manger un mais je crois qu'il n'a pas le même goût que chez toi.
je passe beaucoup de temps ici, ça me détend, je fais un élevage de lapin en plein air...mais la grille s'est ouverte et ils se sont échappés dans le jardin. Si tu en vois un tu peux le croquer ils pullullent maintenant.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:29 (2007)

Elle avait raison. Je voyait plein de tache blanche sautiller au loin. Je dit à Ayra avec un sourire:

Courrons les chasser!

On alla chacune de notre côté et on en chassa. À la fin, on se rejoint avec chacune quatres lapins par pattes. On les emmena à l'enclos et j'en garda un. ayra aussi. On mangea. Mmmm... pas mal...

Galia
Teneris

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:29 (2007)

Elle avait raison. Je voyait plein de tache blanche sautiller au loin. Je dit à Ayra avec un sourire:

Courrons les chasser!

On alla chacune de notre côté et on en chassa. À la fin, on se rejoint avec chacune quatres lapins par pattes. On les emmena à l'enclos et j'en garda un. ayra aussi. On mangea. Mmmm... pas mal...

ayra350
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:32 (2007)

je ne sais pas ce que ces lapins ont mangé exactement, pleins de fruits de mon jardin...ça doit être pour ça que le mien était épicé. bon alors, je vais te montrer une pièce où j'aime beaucoup réfléchir. Les Irlades m'ont offert un de lleur dieux en statuette, je dois avouer que ça m'impressione beaucoup.;;

la pièce en question était orange et rouge, le sol couvert de tapis représentants des hisoires, légendes Irlades. La statue tronait au milieu.
Galia
Teneris

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:45 (2007)

C'était magnifique. Si c'était les Irlades qui avait fait ça, ils étaient très bons. La statue était une sorte d'Irlades avec des pattes avec de grosses boules de terre au bout des pattes en bas. La satue tenais aussi sur un socle de pierre noire.

Elle doit être ancienne et ces Irlades qui l'ont fait sont de vrai artistes!

ayra350
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:03 (2007)

tiens au fait! les teneris ont essayé de faire des statues d'ombre? imgine si pour notre alliance nous faisions une statue mi-ombre mi-terre ce seait génial non? je pensais à deux dragons un noir et un brun qui s'enlaceraent amicalement avec la frontière entre nos deux erritotires derrière eux....qu'est-ce que tu en penses?
Galia
Teneris

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:58 (2007)

Oui! Tu as vraiment de bonnes idées, Ayra. Je propose qu'on en fasse deux. L'une ser pour les Teneris et l'autre pour les Irlades. Et aussi, ces deux dragons pourrons être toi et moi. Ou de simple dragon un noir et un brun.

Elle avais vraiment des idées géniales et intelligente Ayra. Je l'admirais.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:03 (2007)

je pense que deux dragons quelconques simboliseraient mieux nos peuples, ils pourront se reconnaître. je suis contente que mon idée te plaise, c'est vraiment sympa. Et je pensais aussi à la création d'un plat mélangeant vos fruits et les notres. ah oui et à l'organisation de courses communes...j'ai eu pleins d'idées en fait!!!
Galia
Teneris

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:06 (2007)

Oh waw... tu en as des idées! Je ne savais pas que tu étais si... si regorgée d'idées! On devrait commencer par la statue et ensuite les autres idées de projets que tu as eues. J'ai hâte de voir comment vont réagir les miens et les tiens en sachant que nous allons faire tout ça.

Ayra était vraiment géniale. Elle trouvait des idées si simplement. On dirait qu'on lui demandait d'en trouver ne et elle la trouvait, même pleins d'autres. Je la trouvait extraordinaire.

ayra350
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 05:08 (2007)

oh ils vont bien régir! il n'y a pas de raison! sssurtout si on leur demande de le faire ensembles, un travail d'équipe. on devrait peut-être aller jeté un coup d'oeil aux luminis maintenant. histoire de vérifier qu'ils sont bien là. on ne sait jamais!! je me demande ce que fait draco.

et nous voilà reparties pour l'antre des luminis qui étaient toujours là mais commençaient à se manger entre eux!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Wars Index du Forum -> les archives -> lieux de combat -> les ruines de l'ancienne ville Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation