Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 23:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
Pas de titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Wars Index du Forum -> Lieux de combat -> La muraille en ruine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokina
Garganos

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:15 (2007)
Sujet du message: Pas de titre

Je marchais tout au long de la muraille. C'étais jolie, et le soleil plombais sur les briques beiges. Je passais a un endroit ou une rivière passait en dessous de la construction. Un peux plus loin, la muraille gagnait en hauteur et je pouvais etre au dessus d'une belle forêt verte. Plus tar  la muraille passait sur un champs et ensuite une prairie. Cette muraille faisait surement le tour du continent. Je vis alors au loin une silouette qui se rapprochait. Je reconnu myrdion.

salut myrdion ca va? que fais-tu ici?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:15 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrdion
Drogans

Localisation: Dans l'eau au fond des océan en compagnie des requin et des dauphins et des anémones de mer

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:41 (2007)

Myrdion faisait visiter la muraille à Atlantique quand soudain une silouette au loin qui se ballade sur la muraille lui rappelle quelqu'un. Pokina!

salut Myrdion ca va? que fais-tu ici?

Je promène Atlantique sur la belle muraille en ruine. Et toi quel bon vent t'amène?

Dernière édition par Myrdion le Dim 30 Déc - 08:10 (2007); édité 1 fois
pokina
Garganos

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:48 (2007)

je voulais me détendre et admiré le paysage. Et comment ca va dans le territoire des drogans?

atlantique était très mignion. Il avait grandit. Je vit Ayra arrivé a la course.

Ah ! Atlantique ! tu es la ! Sa te dérrange pas myrdion que je l'emmène ?

ayra350
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:58 (2007)

il fallait que je lui montre des graines d'une plante très rare, je ne voulais pas déranger myrdion alors je le fis très rapidement. il était content de les avoir.

je m'attardais un peu sur le paysage puis pris mon envol. Myrdion aimait beaucoup cet endroit il y venait souvent. étrange moi ça ne me rappelait pas de bons souvenirs... Pokina s'approcha d'atlantique mais j'étais déjà loin.
pokina
Garganos

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:05 (2007)

salut atlantique, tu me montre tes graines? sa va faire de très belles plantes !

il ouvrit sa poche de graines. Il y en avait des grosse, des petites, des colorés, d'autres non.

Je suis sur que tu va très bien les plantés.

je me retourna vers myrdion.

et toi? tu es d'accord? Et comment sa se passe chez les drogans?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Wars Index du Forum -> Lieux de combat -> La muraille en ruine Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation