Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 23:10 (2018)
Voir les messages sans réponses
Liberté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Wars Index du Forum -> Zones des Clans -> Drogans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayan
Teneris

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:32 (2007)
Sujet du message: Liberté

Comme d'habitude, je suis dans le clan des ténéris. Il n'y a pas très longtemps, mes parents m'ont donné la permission de sortir du territoire. Je n'ai jamais visité le monde extérieur. Les autres clans non plus. Je ne sais même pas comment ils sont vraiment car, les conteur du villages disent des choses sur eux. Par exemple, le clan des garganos, ils brûlent tout et non aucune pitié. Les conteurs nous ont bien averti de ne jamais s'approche d'eux. Celui des drogans... Ils disent que leur chef n'est pas très fiable. Les luminis... grands ennemis des ténéris... par exemple, tous abbattu par les autres clans.... rejetté? Et enfin les Irlades, peuple de la terre, ..... jalousie.. colère , sans règle. Les conteurs disent que ca arrive a cause de la manque de présence du chef... Mais nous?
Bref, je décida tout de même d'allé visité leurs territoires pour en savoir plus et faire ma propre vision des chose. Je sorti du territoire. Il y avait au frontière les garganos et de l'autre les drogans. J'hésita un peu mais décida plutot pour celui des drogans. Par exemple... c'était dans l'eau. Est-ce qu'il reste tous dans l'eau? je n'y connait rien. Avant que je puisse m'essayer un dragon bleu sorti de l'eau.

( ce que dise les conteur j'ai inventer car je ne connais pas le site mais après ca ne sera plus mon opignion )
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:32 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrdion
Drogans

Localisation: Dans l'eau au fond des océan en compagnie des requin et des dauphins et des anémones de mer

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:27 (2007)

Myrdion vit un dragon qu'il n'avait pas encore vu jusqu'alors et il s'aprochait du territoire drogan. Myrdion sort de l'eau et s'approche de la dragonne

Vous venez dans le territoire Drogan? Je me présente, chef drogan. Vous venez de quel clan?

Shayan
Teneris

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:51 (2007)

Ce dragon me surpris beaucoup.

Euh... je viens du territoire des ténéris... je ne savais pas trop si je voulais y entrée... désoler....

Je me prosterna devant le chef des drogans puis me releva.
Myrdion
Drogans

Localisation: Dans l'eau au fond des océan en compagnie des requin et des dauphins et des anémones de mer

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 06:47 (2007)

Myrdion rigolait

Je ne suis pas un dieu voyons, relevez vous, pas besoin de se prosterner devant moi. Ténéris... Vous avez l'air de ne pas connaitre beaucoup de chose des Drogan. Si vous savez nager, je peux vous faire visiter si vous le voulez. On vit dans l'eau, mais nous ne connaissons pas encore tout les océans et toute les cotes.

Shayan
Teneris

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:19 (2007)

Vous n'êtes peut-être aps un dieu mais c'est nos coutumes chez les ténéris. Je sais nagé mais pas respiré ni parlé sous l'eau. Je ne connais pas grand chose des peuples. Nous puvons allé ailleur. Voulez-vous me partagé vos connaissance sur chaque peuple ?
Myrdion
Drogans

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 05:16 (2007)

Ils marchaient le long de la mer.

Vous préférez que je commence par quoi?

Ici il y a cinq grands clan, les téneris, les drogans, les luminis, les garganos et les irlades.

Vous le savez déjà ça... Le chef garganos s'appelle Draco. C'est un grand et fort chef, il vit dans un palais luxueux, avec plein de rubis, dans le royaume garganos, ils on plusieurs mines de rubis. Le chef garganos s'est... eu... non j'ai rien dit... La chef irlades se nomme Ayra, elle est très gentille et très belle. Leur terre est pleine de jolies fleur de toute sortes. Elle a un joli palais elle aussi, avec plein de belles fleures. Les ténéris tu les connait. Les luminis, je ne les connais pas très bien. Le chef drogan, moi, j'ai un petit palais de deux étages avec un bureau qui a une grande ouverture pour garder un oeuil sur le territoire. Mon sous chef se nomme Gurak, si vous arrivez à le rencontrer... Il n'est pas souvent là, il parait qu'il traine avec une déesse mais je pense plutot qu'il est devenu fou.

Shayan
Teneris

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:50 (2007)

Merci beaucoup. J'ai déja rencontrer la chef des irlades. Elle est très gentille. Dans notre clan on dit que les garganos sont sadique et cruel. QU'ils n'ont aucune pitié et qu'ils font des autages, et qu'il les maltraite. On nous interdit de nous approcher d'un d'eux. Et encore plus du chef mais moi j'aimerais me faire ma propre opinions. qu'alliez vous dire a propos  du chef garganos?
Myrdion
Drogans

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:23 (2007)

Il ne voulait pas admettre que la chef Irlades a épousé le chef garganos. Il fesait un air comme si ce n'étais rien.

Bof rien je voulais dire un truc mais enfaite ça sert à rien que je le dise. Et au niveau des garganos, c'est mieux que vous vous fassiez voter propre opinion. Et j'ai oublier de dire que j'ai fait un enfant avec la chef Irlades. Il s'appelle Atlantique. En ce moment il est avec elle, mais qu'en avez vous à vous en faire... Vous vous moquez de ça. Je n'ai pas beaucoup le chef garganos mais je ne le haï pas.

Shayan
Teneris

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:56 (2007)

Vous avez un enfant avec la chef irlade? Je croyais qu'elle était avec le chef des garganos?

Je ne comprenais aps beaucoup... tout était si confu...

Pourqupoi vous n'aimez pas beaucoup le chef des garganos? il vous a fais du mal?
Myrdion
Drogans

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:29 (2007)

C'est personnel et je n'aime pas en parler.

Et comment va les affaires ches les ténéris en ce moment. Je sais qu'il on une nouvelle chef, elle est gentille.

Shayan
Teneris

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:04 (2007)

oui. Ca fais  un grand changement . Elle reforme le clan a son image. ELle veux faire changer les mauvaises rumeurs. Le clan des ténéris deviendra ... ouvert.
J'aimerais rencontré tous les chef. J'ai déja rencontré la chef irlade, vous et biensur ma chef. Il manque les luminis et les garganos.
Myrdion
Drogans

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:21 (2007)

A oui, tu as déjà rencontré Ayra? Elle t'a dit quoi? Elle a déjà du parler de moi et de Atlantique. J'adore cet enfant, c'est un peut normal c'est le mien, haha... Si tu le voyais il a les mêmes écailles que moi, les pattes palmées, il aime les plantes tout comme moi et sa mère... Vous aimez quelqu'un?

Shayan
Teneris

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:41 (2007)

oh, oui , j'ai rencontré atlantique... mais .. heu...non rien, vous .. heu ... Vous ne devriez pas le savoir. Non, je ne suis pas en couple. ces dommage que vous ne voyez pas souvent atlantique.

je crois qu'il devrait l'élevé lui aussi car il faut le remettre dans droit chemain, ces sur il est jeune mais il est un peu éffronté.
Myrdion
Drogans

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:48 (2007)

Mais je le vois quand même assez souvent. Ayra sort souvent avec Draco, alors elle me laisse Atlantique. Je lui apprend plein de choses. On sort dans n'importe quel endroi, je l'entraine à se battre et à sa défendre. C'est mignon un petit enfant. Et le voir grandir avec les choses qu'on lui a enseigné. Tu n'as pas eu envie d'avoir des enfants?

Shayan
Teneris

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:25 (2007)

oh oui ... mais il me reste plein de temps devant moi non? Je trouverai la personne parfaite... faite pour moi. mon bonheur .  Et on fondera une famille. c'est se que vous avez fait vous ... juste que vous n'êtes plus ensemble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Wars Index du Forum -> Zones des Clans -> Drogans Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation