Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 23:11 (2018)
Voir les messages sans réponses
Une rencontre Glaciale mais plutôt chaude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Wars Index du Forum -> les archives -> zones des clans -> garganos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:37 (2007)
Sujet du message: Une rencontre Glaciale mais plutôt chaude...

Comme toujours , je commencais ma journée dans le palais des drogans. J'étais très ami avec le chef. C'est comme un ami d'enfance. j'avais beauoupc entendu parler de ses problèmes avec le chef des Graganos. Il a même enlevé la soeur de Myrdion... qui était avec moi...Je décida donc d,en savoir plus et d'allé l,espionné et peut-être , libéré sa soeur , et mon amie aussi.

Je sorti la nuit tombé , avec une cape bleue , et une cape rouge dans mon sac. J'étais très discrète que meme les poissons ne m'entendais pas passé. A la surface , j'étais arrivé a la plage. j'en profita pour mettre ma cape rouge. Je passerais inapercu et , ces mon territoire d,enfance après tout. Meme si je ne me souvien de presque rien. Je marchais. Contrairement au autre , je n'étais pas entré dans les terre volcanique mais a l'autre extrémité, près de leur palais.

j'étais devans les porte du palais blanc. Il était fait de marbre avec plein de rubis. C'étais jolie. Il n'y avait pas de garde , cela étais surprenant. J'entra donc très subtilement dans le palais. J'étais tout perdu dedans mais j'essaillais de me retrouvé. J'arriva ou il y avais une grande porte plus décorer que les autre. Peut-être sa chambre. A coté , avais une porte aussi bien décoré mais plus petite. Je me demandais bien qui pouvais etre la. j'entendi , de l,autre côté de la plus grande porte , une seul voix. Assez grave. Je supposa que c'étais le chef... enfin...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:37 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:47 (2007)

non, Maro...

je sortis de la prison mais à ma surprise je vis quelqu'un dans la pénombre juste à côté. elle eu un sursaut et moi aussi.

mais qui ête-vous?!

je m'approcha et contacta discrètement des gardes qui arrivèrent aussitôt. ils la rprirent.

montrez-moi son visage.

ils ôtèrent la capush de la cape du dragon puis je découvris que c'était un drogans. je dis aussitôt.

amenez la à la prison des ennemis important. je crains quelle soit importante pour être entré dans mon palais.

je me tourna puis en se fesant traîner, elle cria...

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:52 (2007)

AHHHH Lachez moiii !!! JE NE VOUS VEUX AUCUN MAL ' N'Y POUR ' OU QUELQU'UN D'AUTRE ! N'Y MEME VOTRE PEUPLE !!

J'espèrais que cela fasse changer d'avis au chef mais non.Il me jetère dans un cachot mais assez propre. Mais qu,allais t-il me faire ? après tout je suis une fille ! Mais je me surpris a pensé que leur chef étais très beau... Il avais un beau boddy musclé (lol) . Il avais un corp très musclé. Il étais très imposant. Il avais l'air très puissant...
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:04 (2007)

(lol)
je me disais de ce que l'on pourrait faire d'elle. je pensa à l'interroger de ce qu'elle fesait dans notre territoir et surtout ce qu'elle à sur son clan.

venez, nous allons l'interroger.

je me dirigea vers les cachots puis me présenta devant la cellule pour emmener la fille dans une salle d'interrogatoir. je commença par une série de question.

bon, vous allez répondre à toute mes questions. premièrement, que fesiez-vous dans notre palais. deuxièmement, qui êtes-vous dans le clan des drogans. et qu'est-ce qui vous à amené à venir ainsi.

je me demandais bien ce qu'elle allait répondre lorsqu'une autre question vaint de moi.

et quelle est votre nom.

j'attendis sa réponse en espérant qu'elle puisse m'être utile.

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:15 (2007)

Au lieu de me torturer  , il m'emmena dans la salle d'interrogatoire. Cela ne me dérangais pas de me faire interroger , je n'avais rien a cacher.

Je suis suposément venu ici pour.... vous parlez mais.. en fais... je ne sais plus , mais je n,avais aucune agressivité envers vous ou votre peuple.

Qui je suis dans les drogans? je suis , je vie dans le palais. Je suis une amie a Myrdion.

Je savais que cette réponse facherais le chef des Garganos.

qu'est-ce qui m'a emmener ici? certainement pas quelqu'un , et rassurez-vous , ce n'est pas myrdion ni Gurak. J,ai fais une escapade , personne ne sais que je suis ici.

il me posa alors une question. Mon nom. Je savais que si je lui répondais... il y aurais un tas d'événement qui ce produirais après... mais il fallais , un jour ou l'autre dévoiler mon identitié...

Je suis... Karlia , une ancienne Garganos. j'espère que vous souvenez de moi... a moin que cela fasse trop longtemps...

Il était encore plus beau quand il était faché mais il changa de face.

Mais tu es bleu !

Je sais... ma couleur a changer...

Il ne se souvenais pas de moi.... j'étais trop jeune...
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:23 (2007)

mais c'est impossible. dite la vérité.

ça ne se pouvait pas quelle soit garganos surtout qu'elle était bleu. je me demanda si elle était folle lorsqu'un garde arriva et dit:

chef, il y à les deux prisonnière qui on vus cette dragonne et souhaite la rejoindre.

hhmm qui sont-elles.

ho la soeur et l'autre... en fait les proche du chef drogans.

laisse les.

elles entrèrent puis dire:

KARLIA!!! tu es là.

vous-vous connaîssez?

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:27 (2007)

Bien sur , nous sommes amies.... je vais bien !

Je me tourna et dit alors au chef:

Vous savez , il ce passe des tas de chose étranges dans notre territoire... tout est possible.J'étais garganos avant , mes parents m'ont abandonné et des drogans m,ont récupérer.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:32 (2007)

ça ne se pouvait pas.

non, ce n'est pas possible. soyez sérieuse et... ha et zut, renvoyez-la à sa prison. elle doit se calmer.

peu importe si elle paraissait calme. elle se laissa faire en poussant un soupir de désaprobation. je sortit à mon tour puis alla voir karlia dans sa cellule.

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:36 (2007)

Peu importe ces humeur , il était craquant ! il venu me voir dans ma cellule... peu importe. Qu'il me croi ou non , sa ne change rien... Mais , il est si imposant ! il doit etre fort au combat... Mais personne ne crois les  filles. Mais il a de si beau yeux.... mais il m'a enfermé...

Que veux tu ? je suis enfermé , je ne peux rien de plus.

Je soupira
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:40 (2007)

repose toi donc. il faut bien que tu revienne à toi pour répondre à tout.

je restas à la gardes de la prison. depuis qu'elle m'avais vus elle avait l'air de m'admirer mais en tout cas, je resta accoté aux barreaux de la prison.

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:43 (2007)

il était très charmeure. surtout quand il s'accotais au bareaux... ahh....

Je vais très bien... Tu sais que les miracles existe... Rapelle toi , les dieux ....

Je le fixais... je l,admirais toujours... c'est mon idole !
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:45 (2007)

de quelle dieu parle-tu donc.

elle parlait de n'importe quoi d'après moi puis je m'impatienta.

BON, est-ce que c'est vraiment vrai ce que tu dis avec ta couleur. si oui, prouve-le moi.

elle m'aimait ça paraîssait mais ayra occupait toujours ma place.

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:49 (2007)

Comment je pouvais lui prouvé...

je ne sais vraiment pas comment te le prouvé... et dit moi donc les questions que tu veux...

Je sentais que je n'aurais aucune chance avec lui , mais vivant au palais , je savais qu'Ayra ne lacherais pas myrdion aussi vite.. elle l,aime quand même...
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:53 (2007)

j'en ai pas d'autres et j'ai hâte de savoir enfin ce que tu as.

je me questionnais beaucoup puis je me dis si je devais la libérer pour quelle puisse me le prouver pour de vrai.

bon, allé sort. tu vas me le prouver mais en dehor de ces cachots. pourquoi ne pas aller voir les drogans. sûrement qu'ils le diraient.

j'espérais qu'elle ne se sauvera pas. elle s'envola suivit de moi vers le territoir drogans...

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:57 (2007)

je me stoppa au milieu du chemain et descendit par terre. Draco me suivit.

Pourquoi t,arrête tu ?

Que ferons nous dans mon territoire? tu veux encore attaqué...?

peut-être pas mais on a rien a faire dans mon territoire et si ils apprenaient que je me suis enfui...

Je ne veux pas allé dans mon territoire... surtout pas avec un Garganos. Tu vois , sa fais extremement longtemps que je ne suis pas sorti. allons ailleure... et je veux voir personne....allons a un endroit sécuritaire.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:03 (2007)

mais surtout correct pour me prouver ta provenance.

elle s'envola à quelque part sans que je le sache où elle allait. nous survolèrent le territoir irlades. je vis ayra dans sa maison. myrdion n'était pas là. nous continuons notre voltige.

mais où veut-tu aller alors?

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:06 (2007)

Je ne lui répondit pas. Nous arrivons a la plage. Si je ne veux pas allé chez les drogans , j'irai ailleur ou il y a de l,eau. Je me déposa sur une pierre sur le sable .

Ici , il y a de l,eau , sa fais pareille non?

Partout ou il va il est beau mais je ne laissais paretre mon admiration.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:22 (2007)

ho, et maintenant, que fesons-nous.

j'avais carrément oublié qu'elle était captive. je me dis si elle serait d'accord pour nager.

he, veut-tu nager. je m'ennuie là.

je m'ennuyais à mort. il était temps de bouger un peu et d'arrêter de parler.

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:27 (2007)

( cette histoire n'est pas vraiment concu pour avoir TROP d,action mais bon. plus TARD , on pourrais en faire une autre mais la on fais celle la)

Je ne sais pas comment prouvé mais on peux bien nager.

Nous rentrons dans l'eau.c'étais magnifique , la lueur de la lune refletais sur l'eau... Il nagais bien pour un garganos.

Je ne sais pas ce qui ces passé... j'étais jeune... j,étais rouge... et je suis devenu bleu en était drogans... en vivant dans l,eau.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:34 (2007)

heum... elle avait sûrement raison après tout. je demanda.

est-ce que c'est vraiment vrai ce que tu dis ou sinon, dit moi un secret garganos.

si elle avait bien, elle aurait raison surtout si elle réussissait à répondre correct donc: le centre capital du territoir garganos est ezlaslim (le volcan secret) que seul les garganos savait le nom.

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:37 (2007)

Je n'est pa eu le temps d,apprendre grand chose , en étant parti très vite de mon milieu , mais je sais quelque chose qu,a chaque naissance garganos les nouveau né savent. Je ne sais pas son nom , puisque je ne suis plus... très garganos mais je peux vous le montrer .

montrer quoi?

Le volcan.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:43 (2007)

elle s'envola suivit de moi de l'eau et nous nous dirigèrent vers le volcan. il était très loin de la ville et plutôt grand. c'était le plus grand des volcans et le plus producteur de lave pour le peuple.

voici le secret.

elle pointa le volcan, je fut impressionné. nous entrèrent à l'intérieur. des bâtiments étaient en construction à l'intérieur. des structures de bois étaient planté dans la roche pour construire des commerces et maisons.

je ne me rappelais plus de cet endroit mais au moins, je me rappelle aussi de ce que c'est.

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:47 (2007)

Je me retourna et lui dit avec un regard percant:

maintenant j,ai ma preuve...

Je m'envola du trou très vite. Je me dirigais vers la prairie . arrivé , il n,ya avis personne et Draco arriva. Je me retourna . Il était encore beau et je dit;

et maintenant , je suis liberé?

J'était très charmeuse. Ce dragon me plaisait et je ne lacherai pas facilement... Je me rapprocha.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:55 (2007)

si mais il y à tant de chose que je pense ne pas connaître de toi.

il ne fallait pas que je tombe amoureux après elle, il y avait ayra après tout. et elle ayra, nous avions passé tant d'épreuves ensemble. elle était avec myrdion mais elle n'avait pas l'air très très contente. il lui manquait sûrement de quoi. lorsque karlia me reguarda d'un reguard doux, je compris tout. elle m'aimait bien.

écoute karlia, je ne peux être avec toi... il y à ayra qui d'après ma fille, m'aime encore et je voudrais savoir si elle m'aime vraiment encore...

je ne savais pas comment lui dire mais c'était sortis.

c'est vrai, tu es mignonne mais il se pourrait que je sois avec ayra.

elle était déçu mais je n'avais pas le choix.

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:00 (2007)

je ne lacherais pas la... je ne suis pas une fille comme sa.

Mais... j'habite près de myrdion , je peux le savoir plus que quiquonque. Ils s'aiment... mais... Ayra ne veux juste pas te décevoir et elle t,aime bien quand même...

Il était hors de question que je le laisse filé... Ce n'est pas une passade , j'en suis sur... Mon coeur ne pourrais se séparer de lui. Je m,approcha sans qu,il s,en rende compte. Il était perdu dans ses pensé... Je sais qu,il savait qu,elle était avec myrdion mais... il ne voulait juste pas perdre espoire...je suis... pas sur...
il n,y a aucune fois dans ma vie ou j,ai été si déconcerté...
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:04 (2007)

hhhmm... mais j'espère quelle à tout compris.

est-ce que tu me comprends???

je ne voulais pas drammatiser le tout. mais si j'apprenais que ayra ne l'aimait pas vraiment, karlia aurait sûrement une chance mais ce n'est pas encore déterminé.

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:08 (2007)

Je baissa la tête.

Je sais que tu l,aime encore... Mais... elle a chosis une autre vie... une autre gars... et un autre enfant. si elle ne l,aimais pas , elle ne l'aurais pas fait...

Je ne pouvais plus le regarder. Une larme coula sur ma joue.

Si tu savais... je sais tout ce qui se passe au palais.

un petit moment de silence ce fit.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:14 (2007)

je brisa le silence d'un bruit de coup d'aile. je m'envola. je ne savais pas si elle me suivait mais je retourna au palais en pensant à ce que karlia ferait. est-ce qu'elle allait se venger sur ayra. où si elle attendrait que ayra dise enfin ce quelle éprouvait. j'entendis quelqu'un arriver. c'était problablement karlia. je dit:

et puis qu'est-ce que tu sais d'ayra et est-ce que tu la connaîtrais. elle ne l'a pas encore dit qui elle aimait vraiment. et elle va bien le dire (dans le rp, je pense "nouvelle venue" ou "un autre rendez-vous".

si ayra le serait, elle l'aurait dit...

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:19 (2007)

Je l'avait , biensur suivit.... il faallait qu,on parle. Je croi qu'il est boulverser mais il réalisait.

alors pourquoi elle ne te la pas dit la . si elle aurait voulu te le dire elle te l'aurais dit...

et ces lui qui me brise le coeur.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:23 (2007)

elle va bien finir par répondre... il faut patienter et d'ailleur, je vais lui demander un jour.

elle aura certainemet une chance si ayra dit non. je ne savais pas quoi dire à ce sujet. moi je comprenais. ayra devrait dire oui puisque myrdion lui il à été trop direct et moi pourtant j'y était aller lentement (plus rommantic). dire que depuis que myrdion à pris ayra, je crois, trois dragonne y sont allé avec moi mais ayra passait avant tout. c'est ma première grande amoure. il ne fallait pas que je la perde surtout.

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:28 (2007)

et moi serais-je une deuxièmes grand amour ? pense-je.
Je n'es jamais aimé ce dragon que j'en es aimé d'autre... alors... pourquoi , moi n'aurais-je pas une chance ?  je dit a Draco;

Ce n,est qu'ayra qui t'embarrasse...  Mais si elle ne serais pas la , tu m'aurais donner ton coeur ?

il resta muet.
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:32 (2007)

oui mais là se n'est pas le cas... juste une chose, si elle me disait "non", tu aurais une chance.

je pus enfin luis dire. j'espérais quelle avait enfin compris mais pour en être plus sûre, je rajouta:

mais si non, on pourrait rester des amis proche quoi.

si elle me comprenait, je pourrais sûrement lui éclairer la situation...

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:35 (2007)

Je comprenais mais je ne pourrais continuer comme ca...

Alors ce n,est qu'aya. et si elle se fou de toi , qu,elle ne veux qu,être amie , je passe après , mieu vaut que tu sois heureux...

Je disparu. je m'envola . je ne savais ou j'allais mais une autre larme coula sur ma joue...
Draco
Garganos

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:38 (2007)

je tenais à-ce-qu'ayra dise oui et que le problème soit résolus pour de bon mais karlia serait déçu. je retourna à mes préoccupations tranquillement et en réfléchissant à la situation. j'avais hâte d'entendre la réponse d'ayra...

FIN (si vous êtes d'accord bien sûre mais le moment était bon pour une fin)

Karlia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:39 (2007)

heu... ok on fais la suite avec Ayra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Wars Index du Forum -> les archives -> zones des clans -> garganos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation